galerie photos

vidéos de pose

de la jonction invisible

 

Vue d'ensemble sur les nouveautés 2017 du bardage iso-cel®

Jonction invisible du bardage iso-cel® pour une finition sans jonction apparente.

Le système "jonction invisible", très simple à installer est composé de 3 pièces (jupe - agrafe - rehausse). Les lames de bardages Iso-Cel® sont déjà pré-percées en extrémité.

Vue arrière après pose de la jonction invisible.

Iso-cel® ton Bois, une nouvelle finition en co-extrusion ton bois pour un rendu authentique. Obtenez une finition parfaite à l'aide des accessoires BRA (angle extérieur) et BRF (finition d'extrémité) disponibles dans la même teinte.

 

Iso-Cel®

LE BARDAGE ISO-CEL®

UN REvêtement de style pour une protection durable de vos façades

description - le bardage Iso-Cel®

 

Pour le neuf et la rénovation

Le bardage type clin en P.V.C cellulaire co-extrudé, est un revêtement pour l’habillage décoratif et la protection extérieure durable de tout type de bâtiment individuel ou collectif, pour le neuf et la rénovation.

 

Les lames de clin Iso-Cel® associées à une large gamme de profilés d’entourage et de finition, assurent une protection étanche contre les intempéries tout en assurant la ventilation de la façade.

 

Nouveauté 2017 :

La jonction invible du bardage Iso-Cel®, un nouvel accessoire simple à installer pour une finition sans jonction apparente, compatible avec les deux types d'assemblage (élégie ou bord à bord). Les lames de bardages Iso-Cel® sont déjà pré-percées en extrémité.

 

 

 

L'Iso-Cel® Marron Bois, une nouvelle finition pour un rendu discret et authentique.

 

 

Mise en œuvre facile

Les lames de clin Iso-Cel® se posent par simple emboîtement et clouage sur un liteaunage bois, préalablement fixés au gros œuvre.

La pose de l’ Iso-Cel® se fait à l’horizontale ou à la verticale.

 

Livrées en longueur standard de 5ml, les lames de clin Iso-Cel® se déclinent en 2 aspects de surface suivant l’esthétique recherchée.
D’une hauteur utile de 154 mm ou 166 mm, ces lames sont disponibles dans différents coloris selon le modèle.

 

étanche et sans entretien

Le PVC Cellulaire utilisé pour la fabrication des lames de clin Iso-Cel® est imputrescible. Il évite le développement de champignons et mousses et ne nécessite aucun entretien.

 

Pour votre confort et afin de réaliser d’importantes économies d’énergie, les panneaux de bardage Iso-Cel® peuvent être associés à une isolation thermique par l’extérieur, suivant les normes en vigueur.

Le bardage Iso-Cel® est couvert par une garantie décennale.

 

Consultez ou téléchargez les documents mis à votre disposition

 

Zac la Justice - Rue de la Sucrerie

95380 VILLERON

Tél :  01 34 68 56 30

Fax : 01 34 72 74 90

E-mail : info@m-e-p.fr

Mentions légales

© Tous droits réservés MEP 2017