galerie photos

LA GOUTTIÈRE VICTORIA®

UNE GOUTTIÈRE AVEC UNE LIGNE MAJESTUEUSE QUI OFFRE LE PLUS GRAND DÉVELOPPÉ ELLIPTIQUE EXISTANT SUR LE MARCHÉ

Principe de pose

Déplacez votre curseur sur l'image pour zoomer

 

description - la gouttière Victoria®

 

Esthétique et durable

Sa ligne majestueuse soulignée par sa moulure offre à votre avant-toit un résultat esthétique. Cette gouttière dispose du système "Life4" qui améliore la durabilité des couleurs mais également la brillance.

 

Adaptée aux toits de grande superficie

La gouttière Victoria® est parfaite pour les toits de grande superficie et les régions à fortes pluviométries. Sa forme elliptique permet d'augmenter la vitesse d'écoulement des eaux pluviales et d'optimiser le processus d'auto-nettoyage.

 

Accessoires de gouttière

Les accessoires de la gouttière Victoria® bénéficient du système EASYClip qui facilite et améliore la fiabilité des raccords.

La distance entre chaque crochet est de 60cm. Un crochet doit être placé à 15cm de part et d'autre de chaque jonction, angle ou naissance et fixé à la planche de rive.

 

Afin de contrôler idéalement la dilatation, utiliser le clip anti-déboîtement EASYClip, ou bien créer un point fixe au milieu d'une longueur de profilé.

 

 

La technique Life4

Cette gouttière de développé 30cm et sa descente de Ø 82mm, sont co-extrudées avec le système "Life4".

 

La technique Life4 utilise un matériau de haute qualité pour créer une fine couche de surfaçage sur la face externe de la gouttière et du tuyau. Un matériau standard est utilisé à l'intérieur. Le produit ainsi obtenu, offre une plus grande durabilité.

Life4 - La norme en matière de performance

Les normes européennes établissent la référence à employer en matière d’essais aux intempéries des systèmes d’eaux pluviales* en imitant un vieillissement artificiel face aux intempéries naturelles sur une période de 3 ans.

 

Afin de démontrer la performance supérieure de Life4, les produits ont été exposés 3 fois plus longtemps que la norme le requiert, soit 4800 heures. Les mesures réalisées après ce test prolongé, ont montré que la dégradation des couleurs est encore inférieure au niveau autorisé dans la norme européenne après 1600 heures.

 

* EN 607:2004 Gouttières et raccords d'avant-toit - PVCU et EN 12200-1:2000 Tuyaux de descente d'eaux pluviales en plastique pour utilisation aérienne en extérieur-PVCU

 

Consultez ou téléchargez les documents mis à votre disposition

  • DOCS. TECHNIQUEs

 

Zac la Justice - Rue de la Sucrerie

95380 VILLERON

Tél :  01 34 68 56 30

Fax : 01 34 72 74 90

E-mail : info@m-e-p.fr

Mentions légales

© Tous droits réservés MEP 2017